Conditions de retour

 

CONDITIONS DE RETOUR
– Vous avez 15 jours à compter de la date de réception de votre commande.
– Conditions à respecter : Les articles doivent être neufs, et dans leur emballage d’origine intact.
– Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, utilisés ou salis ne pourront pas être repris.
– Les retours qui ne respecteront pas ces conditions pourront être refusés par notre société.

Pour toute question contactez le service client Ambrosia Paris : contact@ambrosia-paris.com

Notre objectif est de vous garantir une complète satisfaction. Cependant, si pour une raison ou une autre vous n’êtes pas satisfait(e) de votre commande, vous pouvez, sans aucune pénalité, sous réserve du respect des conditions définies dans les présentes, exercer le Droit de Rétractation dans les quinze (15) jours à partir de la date à laquelle vous avez reçu les produits achetés sur ambrosia-paris.com. Les produits que vous souhaitez restituer ou échanger, doivent être, dans les quinze (15) jours suivant la date de réception de votre commande, signature du destinataire faisant foi.

DÉLAIS ET MODALITÉS DE REMBOURSEMENT/ECHANGE
Après réception et contrôle, par Ambrosia Paris, du respect des conditions requises, vous recevrez un e-mail pour vous confirmer l’acceptation du retour des produits.

Quel que soit le moyen de paiement que vous avez utilisé, le remboursement du prix des produits est activé par Ambrosia Paris au plus tard dans les trente (30) jours suivant l’exercice de votre Droit de Rétractation sous réserve que l’exercice de ce droit réponde bien à toutes les conditions indiquées dans les présentes. Les frais de port ne seront pas remboursés.
Le temps effectif de recrédit ou de remboursement des sommes dépendent des modalités de paiement utilisées.